dimanche 30 juillet 2017

Lundi 24 Juillet


Lundi 24 juillet 2017
Lugo-Pacio 22 km


Messe dans une église de campagne à Bascua où l'abbé finit par trouver la dame qui a la clé et nous avons une belle messe dans une trè jolie église. Je vous mettrais des photos quand je trouverais un ordinateur!
Le soir on s'arrette dans une nouvelle auberge qui fait une promotion pour l'ouverture (5 euros). Bon, les douches ne sont pas encore au top. Il y en a une qui fuit et les autres font le yoyo entre le chaud et le froid et la pression!




Vingt neuvième jour-24 juillet
Méditation sur notre participation au St Sacrifice de la messe. " Ô Trinité éternelle ! Je dépose sur tous les autels du monde où l’on célèbrera la messe à cette heure, et où on la célèbrera nuit et jour jusqu’à la fin des temps, et principalement  sur les autels où j’assiste personnellement à l’adorable sacrifice, je dépose l’univers entier. Je le présente à votre inépuisable miséricorde, afin que, par les mérites infinis de l’immolation de Notre-Seigneur Jésus-Christ, les pécheurs de cet univers sur lesquels tombera jusqu’à la fin du monde le sang divin, reçoivent par la vertu de ce précieux sang, des grâces puissantes de conversion et de persévérance. Ste Catherine de Sienne
Prière : Ô Cœur Immaculé de Marie, holocauste parfait du divin amour, priez pour nous
Ô Cœur Immaculéde Marie, percé du glaive de douleur,priez pour nous
Ô Cœur Immaculé de Marie, accablé d’angoisses dans la Passion de Jésus-Christ, priez pour nous
Ô Cœur Immaculé de Marie, inondé de souffrances dans le crucifiement de Jésus, priez pour nous
Ô Cœur Immaculé de Marie, cloué à la Croix de Jésus, priez pour nous
Ô Cœur Immaculé de Marie, submergé dans des angoisses mortelles à la mort de Jésus, priez pour nous
Ô Cœur Immaculé de Marie, plongé dans un océan d’affliction et de souffrance pendant la sépulture de Jésus, priez pour nous
Intention: Que le mystère de la Rédemption par la présence de la croix tel qu'il a été montré à soeur Lucie lors de l'apparition de Tuy, accompagne les pélerins de Fatima.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire