Samedi 18 aout 2012
je viens d'arriver à Saint Roch, petite commune au dessus de Decaszvilles, 20 bons kilomètres dont 2 vers 17 heures sous la chaleur et avec mon sac trop lourd et en côte. un peu raide!
mais super accueil chez "Brigitte" qui nous bichonne et nous fait même la lessive! je dois aussi avoir un massage pour ma cheville qui va beaucoup mieux. mais je commence à avoir des ampoules!
hier Marie-Thérèse ma symphatique voisine en venant arroser ma plante à constater que mon logement avait été "visité": fenêtre de la salle de bain ouverte et cassée et fenêtre de la chambre grande ouverte. je lui ai dit de voir cela avec la gendarmerie ce qui fut fait et le gemdarme s'est déplacé et a voullu voir cela avec moi. je l'ai rappelé aujourd'hui et en fait il s'agirait d'un coup de vent qui à ouvert la fenêtre de la salle de bain et celle de la chambre car rien n'a apparemment disparu dans la maison et il n' y pas de trace d'effraction. bref, plus de peur que de mal, on verra cela au retour.
bon sinon je viens de passer les 240 kilomètres soit plus de 10% du total, il ne reste plus que 9 fois pareil.je commence à prendre la cadence.
bon je vous joints qelques Photos. il faut que je descende pour l'apéro!
bon j'ai du mal avec les photos!
bon apéro alors!!
RépondreSupprimerbon courage sous cette chaleur, nous à St Epain, on a eu 37°c à l'ombre! ne prenez pas quand même une insolation....
J'ai eu Sr Marie-Joseph au téléphone et lui ai donné de vos nouvelles! Elle n'en avait pas eu depuis votre départ, et a aussi trouvé que tous ces petits soucis étaient " bon signe"!! et a été rassurée de voir que malgré tout vous gardiez le moral!!!!!
gros bisous de toute la petite famille Servouse!
Marie-Ange
25ème édition pour publier un commentaire, j’espère que c’est la bonne !
RépondreSupprimerJe suis avec grand intérêt toutes ces étapes. Déjà 10%... pour nous cela va vite !!!
Tous ces petits bobos sont des signes, comme dit Marie-Ange : petits soucis égale grandes grâces, cela ne fait pas plaisir au sous-sol qui en montre ses crocs !!! Le propriétaire du chien ou sa famille va grandement profiter de ce pèlerinage.
Quel bonheur toute cette amitié qui se créée au long du chemin, lessive, massage, etc… c’est ainsi que la communion des Saints est commencée.
Quant à l’entorse, je me demande qu’elle « entorse au règlement » faudrait-il confier à la miséricorde de Jésus.
Pour le sac, qui est toujours trop lourd, cela ne m’étonne pas : Il faudrait « vider ton sac »… Ce sera certainement le plus difficile de ce pèlerinage. Tu portes ton sac bien alourdi par tes soucis… Tu apprendras au fur et à mesure de l’avancée à t’alléger. Courage, le principal étant d’en prendre conscience. Rappelles-toi que Jésus a porté sa croix… qui était bien alourdies par tous nos péchés.
Bonne route, bisous,
Brigitte ta sœur.
Et bien cela avance petit à petit !
RépondreSupprimerque de souvenirs et aventures... l'apéro ? et bien...quel pélerinage en effet ! avec des petits massages s'il vous plait !
J'espère qu'il va faire moins chaud pour toi, chez nous c'est assez insupportable, et pourtant, on reste enfermés au frais dans la maison !
Bon courage et à la prochaine étape...cybertique !
Bisous
Annie
"marches bien et fatigues-toi pas" Raphaël à son Papik
RépondreSupprimer